Vous êtes ici : AccueilArticlesDossiers du turfUne cote très basse est-elle synonyme de coup sûr ?

Une cote très basse est-elle synonyme de coup sûr ?

Une cote très basse est-elle synonyme de coup sûr ?On lit parfois sûr des forums que certains chevaux sont des coups sûrs. Bien souvent le coup sûr doit s'officialiser par une certaine cote. Nous avons étudié 2769 chevaux qui pouvaient être qualifiés de coup sûr pour voir s'ils étaient si sûrs que cela.

Veuillez vous identifier ou vous inscrire pour lire la suite...

Commentaires  

 
#2 Méditation 03-05-2016 19:30
Le grand défi !!!

Nous proposer une gestion qui transforme un jeu perdant en jeu gagnant avec une mise maxi de 300,00 € (ce qui est la mise maximum chez un des opérateurs agréés Arjel)et tout cela avec des rapports à la place qui varient entre 1,14 et 1,49

Personnellement, je n'y crois pas
 
 
#1 jean sten 02-05-2016 20:46
Une bonne gestion des mises, dites-vous ? Mais avec des chevaux à forte réussite et A COTES TRES BASSES, il n'y a pas de bonne gestion des mises possible. Tous simplement parce que le moindre écart est ingérable. On peut incorporer à une gestion des chevaux dont la cote gagnant est égale à 3 et à 1,70 placé, mais cela doit rester exceptionnel. Les autres chevaux pris en compte dans la gestion doivent rapporter plus, sinon on court (au trot ou au galop, selon la discipline) à la catastrophe.
 

Les commentaires sont réservés aux membres de Secrets du Turf

 
J'accepte de recevoir les emails du site et de nos partenaires

Images insolites

insolites-23-secrets-du-turf.jpg

Aller au haut