Secrets du turf

92,8% de réussite au galop

92,8% de réussite au galopLe mois dernier, nous vous avons proposé un dossier sur les coups sûr. Ce dossier était accompagné d'un sondage qui nous apprend que vous êtes autant à croire au coup sûr qu'à ne pas y croire. Nous avons donc décidé de rechercher et vous proposer un coup sûr !

Améliorez vos résultats sur les chevaux disqualifiés

Améliorer vos résultats sur les chevaux disqualifiésPour faire suite à notre dossier du mois dernier "faut-il jouer un cheval qui vient d'être disqualifié",  nous vous proposons ce mois-ci un secret qui va vous aider à jouer ou non un cheval qui vient d'être disqualifié.

La vérité sur le port des oeillères

La vérité sur le port des oeillèresPour une fois, nous allons parler des courses de galop. Le port d'oeillères est un critère que certains turfistes qualifie de garantie pour le gain. Comme toujours, nous avons cherché à vérifier cette "vérité" par les chiffres.

Déferrage : 168% de rendement

Déferrage : 168% de rendementLe mois dernier Secrets du Turf vous a proposé un dossier qui s'intitulait "Le déferrage est-il un bon indicateur ?" Ce mois-ci, toujours sur le thème du déferrage, nous vous proposons une sélection qui offre jusqu'à 168% de rendement !

104% au trot monté

104% au trot montéChez Secrets du Tuf, nous aimons vous donner des petits secrets simples mais efficaces pour vous apprendre à gagner au turf. Ce mois-ci, nous allons voir qu'une sélection ultra simple permet de dégager 4% de bénéfice avant même d'appliquer des filtres pour augmenter la rentabilité.

Quel numéro jouer dans les courses de trot attelé

Quel numéro jouer dans les courses de trot atteléDans les courses des trot attelé le numéro des chevaux est attribué en fonction des gains. Le cheval le plus riche part toujours avec le plus grand numéro. Secrets du Turf a étudié toutes les courses de 2014 pour déterminer si un numéro gagne plus que les autres.

Faut-il jouer les chevaux reculés

Faut-il jouer les chevaux reculésParfois au départ d'une course de trot, un ou plusieurs chevaux subissent un recul. Faut-il jouer ces chevaux ? Secrets du turf vous dit tout.

Gagner dans les courses à réclamer

Gagner dans les courses à réclamerCertaines coursent sont dites à réclamer, mais que veut dire ce terme et surtout, comment tirer parti de ce type de courses ?

Trouver un cheval à belle cote

Trouver un cheval à belle coteLa recherche des outsiders intéresse beaucoup de turfistes, mais cette quête est souvent vaine à cause de la difficulté à obtenir une certaine réussite. Ce moi-ci Secrets du Turf vous propose un secret pour dénicher des chevaux à belles cotes.

Repérer une course facile

Repérer une course facileLes courses dites "logiques" sont à double tranchant. Elles intéressent l'amateur de favoris et repoussent l'amateur de gros outsiders. Voici un secret qui va vous permettre de juger de la difficulté d'une course.

Copyright © www.secrets-du-turf.com - 2018 - Tous droits réservés