Dossier
Disqualifiés & outsiders : le dossier complet
Un cheval disqualifié, un cheval reculé ou un outsider de l'arrivée sont souvent écartés trop rapidement. Dans ce dossier, je vous montre comment j'analyse ces profils marginaux pour les jouer avec discernement plutôt que de les ignorer par réflexe.
SECRET
Ma méthode secrète offerte
Jouer les outsiders avec méthode
Seuil de score pour les disqualifiés, écart entre rang aux gains et rang à la cote pour les reculés, emplacement idéal de l'outsider d'arrivée, seuil des plus cités et signal ultime de la convergence. Je vous présente la méthode complète que j'utilise pour transformer 4 profils isolés en véritables décisions de jeu.
Découvrir ma méthode gratuitement Sans carte bancaire · Inscription en 30 secondes
01
Faut-il jouer un cheval qui vient d'être disqualifié ?
J'ai étudié plus de 6500 chevaux D.A.I pour identifier les 2 coefficients qui m'aident réellement à affiner ma décision.
02
Faut-il jouer les chevaux reculés ?
J'ai analysé 1764 courses à départs étagés pour comprendre pourquoi le recul n'est pas toujours le handicap que l'on imagine.
03
Comment trouver l'outsider de l'arrivée ?
Je vous présente les 3 catégories d'outsiders et la position que je privilégie pour viser l'ordre au Quinté+.
04
Les plus cités : ce que révèle vraiment la liste du Paris Turf
À partir de 24 pronostiqueurs et 192 citations, je vous montre le seuil qui me signale une course à forte incertitude.
Sans engagement · Sans carte bancaire
Je trie les outsiders pour vous
Chaque jour, j'applique ces techniques avant de publier mes pronostics complets.
Profitez de 3 jours gratuits pour juger ma méthode par vous-même.
Profitez de 3 jours gratuits pour juger ma méthode par vous-même.
100% gratuit · Sans engagement