Méthodes turf

Méthode turf N°1 : 92,8% de réussite au galop

92,8% de réussite au galopLe mois dernier, nous vous avons proposé un dossier sur les coups sûr. Ce dossier était accompagné d'un sondage qui nous apprend que vous êtes autant à croire au coup sûr qu'à ne pas y croire. Nous avons donc décidé de rechercher et vous proposer un coup sûr !

Méthode turf N°2 : 104% au trot monté

104% au trot montéChez Secrets du Tuf, nous aimons vous donner des petits secrets simples mais efficaces pour vous apprendre à gagner au turf. Nous allons voir qu'une sélection ultra simple permet de dégager 4% de bénéfice avant même d'appliquer des filtres pour augmenter la rentabilité.

Méthode turf N°3 : Transformer la musique en indice pour gagner

Transformer la musique en indice pour gagnerLa musique est un élément essentiel à consulter pour connaitre le curriculum vitae d'un cheval. Mais attention, certaines musiques vous mentent. Découvrez comment transformer la musique en indice gagnant.

Méthode turf N°4 : Stratégie d'handicap

Stratégie d'handicapSavez-vous que les entraineurs n'engagent pas toujours leur cheval pour que celui-ci remporte la course ?

On appelle cela faire "faire le tour" à son cheval, le jockey ne fera alors aucun effort. Il est donc intéressant de repérer ces chevaux afin de ne pas miser inutilement dessus.

Méthode turf N°5 : Repérer une course facile

Repérer une course facileLes courses dites "logiques" sont à double tranchant. Elles intéressent l'amateur de favoris et repoussent l'amateur de gros outsiders. Voici un secret qui va vous permettre de juger de la difficulté d'une course.

Méthode turf N°6 : Quel numéro jouer dans les courses de trot attelé

Quel numéro jouer dans les courses de trot atteléDans les courses des trot attelé le numéro des chevaux est attribué en fonction des gains. Le cheval le plus riche part toujours avec le plus grand numéro. Secrets du Turf a étudié toutes les courses d'une année complète pour déterminer si un numéro gagne plus que les autres.

Méthode turf N°7 : Le rapport moyen par hippodrome

Le rapport moyen par hippodromeTous les hippodromes n'offrent pas les mêmes rapports à l'arrivée. Certains sont réputés pour payer et d'autres au contraire sont réputés pour êtres des hippodromes à favoris.

Méthode turf N°8 : Les plus cités vont vous faire gagner

Les plus cités vont vous faire gagnerLa liste type du journal Paris Turf, aujourd'hui appelée "les plus cités", est une liste qui attribue un point à chaque cheval cité par chaque pronostiqueur du challenge du journal (24 au total). Cette liste permet, si l'on sait comment la lire, de trouver une très bonne base.

Méthode turf N°9 : Gagner grâce aux oeillères

PGagner grâce aux oeillèresour les jeunes chevaux les œillères permettent de rassurer le cheval lorsqu’il sera au sein du peloton et de le laisser se concentrer à 100% sur son travail de sprinter. Avec les chevaux plus âgés, ces œillères permettent de rompre la monotonie et l’habitude de la course. Le port de ces œillères permet de gagner gros lorsque l'on sait quand jouer.

Méthode turf N°10 : Gagner avec le numéro des drivers

Driver et numeroEn trot le numéro que porte le cheval n'est pas qu'un numéro. En effet, ce numéro reflète la richesse du cheval en terme de gain. Les drivers affectionnent parfois les chevaux riches ou préfèrent les chevaux en retard. Découvrez qui aime quoi. 

Copyright © www.secrets-du-turf.com - 2021 - Tous droits réservés