Strategies

Pourquoi utiliser une gestion financière

Pourquoi utiliser une gestion financièreVous trouverez ici les principales gestions financières qu'il est possible d'appliquer au turf.

Lorsque l'on engage un pari, on engage automatiquement une gestion de ses mises et donc une gestion financière.

Masse égale

Masse égaleLa masse égale n'est pas a proprement parlée une gestion financière mais plutôt un choix de mode de jeu. La masse égale consiste simplement à jouer la même mise pour tous les chevaux joués.

Martingale

MartingaleLa martingale est un procédé ancien qui est aujourd'hui banalisé par Internet et qui à la base était utilisé pour la roulette de casino. Les turfistes utilisent souvent les martingales pour décupler leurs bénéfices.

Plus un / moins un

Plus un / moins unCette gestion est très répandue chez les turfistes chevronnés. Elle consiste simplement à sélectionner une mise de base et d'y ajouter une mise à chaque gain et d'y en retrancher une à chaque perte.

Gestion semi radicale

Gestion semi radicaleCette stratégie de jeu permet de multiplier ses gains en cas de perte avec comme principal atout de ne pas voir les mises exploser.

Gestion radicale

Gestion radicaleLa principale caractéristique de la gestion radicale est d'être très puissante, mais de comporter de gros risques. Avis aux amateurs de frissons et aux personnes ayant un capital départ assez gros pour se refaire en cas de mauvais départ.

Copyright © www.secrets-du-turf.com - 2018 - Tous droits réservés